Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
23 septembre 2012

Slava'snowshow

Je vous en avais déjà parlé ici et, malheureusement, la vidéo étant restée peu de temps sur Arte, on n'avait pas pu en profiter plus de 3 jours.

Si je reviens sur ce spectacle aujourd'hui, c'est pour annoncer qu'il se produira à Roubaix, au Colisée du 14 au 18 novembre 2012.
Avis donc aux collègues de la métropole et des environs.

Puisque Youtube nous offre des extraits, profitons-en avant qu'eux aussi ne disparaissent.

sur Youtube

sur Youtube

sur Youtube

sur Youtube

sur Youtube

Evidemment, rien ne vaut le spectacle vu en salle!

Publicité
Commentaires
L
Oui c'est vraiment génial. Je l'ai vu il y a deux ans à Noisiel à la Ferme du Buisson.Il habite en Seine et Marne et mon mari a visité sa maison c'est aussi fantastique
Répondre
P
Merci pour cette rediffusion dans nos ordinateurs !
Répondre
M
VITE VITE ALLEZ Y ....C'EST GRANDIOSE ..je l'ai vu à Paris l'année dernière , il passe de nouveau en octobre
Répondre
Y
Merci Joséphine pour cette info, le spectcle se produit aussi à Perpignan(66) en décembre au Théatre de l'Archipel ! J'ai réservé mes places !!!
Répondre
B
sur you tube ça reste longtemps <br /> <br /> tant qu'il n'y a pas plainte le plus souvent <br /> <br /> mais ds certains pays c'est bloqué
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité