Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
17 octobre 2012

Quand il fait trop froid dehors

En Janvier 2012, Tilt était invité à redécorer une chambre d'hôtel à Marseille (chambre Panic Room de l’hôtel "Au vieux Panier ") en compagnie de Tober, Grizz et Don Cho
Tilt travaille depuis plusieurs années sur l’accumulation calligraphique.

tilt01a

tilt01b

tilt01c

tilt01d

Un sacré boulot de préparation quand même!

  

Parmi les bombes de peinture, vous aurez reconnu le célèbre feutre "Posca" (non, je ne touche rien pour la pub).

Merci à http://urbstreet.fr/03/arts/streetart/street-art-tilt-panic-room-video/

Maintenant, pour passer une nuit paisible, je me demande s'il n'est pas préférable de dormir du côté blanc.

Publicité
Commentaires
M
Super chouette!!!!!
Répondre
D
Je rejoins thyflo sur le fait que ce soit un peu trop charger cependant, on doit y passer un bon bout de temps à tout bien regarder. Bravo également à l'artiste. Par contre les couleurs j'adhère à fond.
Répondre
H
beau travail calligraphique. Effectivement, pour passer une nuit sereine, je choisirai aussi le côté blanc
Répondre
B
original mais trop chargé pour moi
Répondre
V
Sympa !!! De quoi faire de beaux rêves ..........
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité