Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
17 octobre 2012

Bombes

"Seulement sur Youtube, la chaîne Memory Films France a le plaisir de vous dévoiler la dernière vidéo graffiti: Paum/Sarin et Dr Zekw dans une performance de quelques heures sur un même lettrage commun: SAKWE.
L'objectif de cet échange est le mélange de style sur une improvisation murale, avec une quantité de peinture limitée et des couleurs aléatoires...
Sans prétention, cette vidéo retrace ce moment artistique partagé par ces deux artistes urbains."

Puisque j'ai reçu cela dans ma boîte mail sans rien avoir demandé, que la vidéo m'a plu, je vous en fais profiter.

Un bonus avec cette seconde vidéo. Admirez la précision des traits, faits avec une simple bombe de peinture.

Publicité
Commentaires
J
Merci D-36 pour ces précisions!<br /> <br /> Je m'disais aussi : mais comment font-ils pour être aussi précis, alors que moi, quand je peins un objet avec une bombe de peinture, j'en mets partout ?<br /> <br /> J'aime cet art et je pense que j'aurais aimé essayer (à l'intérieur, pas dans la rue :D).<br /> <br /> <br /> <br /> Vylsie: toujours le mot pour rire :D<br /> <br /> Barbara: le chat Maru, j'aime aussi!
Répondre
V
Cet art, "c'est d'la bombe", j'adore !!!
Répondre
D
pour la petite info, j'ai moi meme ce type de bombe de peinture pour mes toiles avec pochoirs et ce sont des bombes pro qui n'ont rien à voir avec le bombes de peinture de castorama par exemple. la pression, le cap "là où l'on appuie avec le doigt" est changeable, finesse/epaisseur du flux etc... De supers outils pour le graffiti MTN,flame,belton pour les grandes marques...merci pour les vidéos
Répondre
C
superbes ces vidéos!
Répondre
B
moi ce matin you tube m'a envoyé une vidéo de Maru (le chat) autre style !!!!!:)<br /> <br /> bon mercredi à tous !
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité