Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
5 octobre 2012

Art et couture

Marylin Monroe est décidément un sujet inépuisable pour les artistes.
Mais savez-vous comment Devorah Sperber a pixellisé cette photo culte de la comédienne?

devorah sperber01a

Les couturières vont crier au gaspillage, et elles auront un peu raison.
Une fameuse performance quand même. Moi, ça m'épate!

devorah sperber01b

Et elle ne s'est pas arrêtée là, comme vous pourrez en juger en cliquant ici.

Publicité
Commentaires
O
Personnellement j'adore! Et je trouve ça particulièrement intéressant pour montrer aux enfants que pour avoir une couleur, il faut parfois en associer plusieurs... De loin on voit une photo noir et blanche (tirant légèrement sur le sépia) et quand on se rapproche Oh il y a plein de bobines de couleur différentes!
Répondre
J
:D
Répondre
L
Je dirais mème plus "Sidérant" Mamy Dany
Répondre
C
Je suis couturière et malgré tout ce que je pourrais coudre avec ses bobines , je trouve que c'est une belle idée ;)
Répondre
C
Je suis couturière mais malgré tout ce que je pourrais faire avec ses bobines, je trouve que c'est une très belle idée ;)
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité