Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
6 octobre 2012

Varier les matériaux # 1

Les artistes plasticiens rivalisent d'imagination et de talent pour créer à l'aide des techniques les plus originales.
Vous avez vu précédemment des portraits au rouge à lèvres, en bouchons de plastique.
 Voici aujourd'hui, de nouveaux matériaux tout aussi inédits, parfois excentriques, souvent amusants et inattendus.

-La punaise!
Pas la punaise d'eau, mais celle de tableau, avec sa petite tête colorée qui a servi à former les portraits géants d'Eric Daigh

ericdaigh01

ericdaigh02


Chez Jason Mecier, nous avons le choix entre :
-Les bonbons, les chewing gums et autres friandises de toutes sortes (miam! Je ne pourrais pas résister à celles au réglisse)

 jasonmecier01a

 jasonmecier02a

jasonmecier01b jasonmecier02b

jasonmecier03

-les graines, pâtes et céreales, mais aussi les saucisses, hamburgers, parts de pizza, rondelles de poivrons et j'en passe (non, rien ne lui fait peur!).

jasonmecier04

-divers objets hétéroclites

jasonmecier06a

jasonmecier06b

-La laine

jasonmecier07a

-et même des gélules ou pillules

jasonmecier05

Un rien choquant, parfois, cette profusion de nourriture et de médicaments!
La suite demain......

Publicité
Commentaires
V
Je n'étais pas là ce weekend, et j'ai beaucoup de belles choses à découvrir, wahou c'est incroyable ces créations !!!
Répondre
K
J'adore Andy Warhol !!! extra tout ça !!!
Répondre
M
vraiment impressionnant
Répondre
A
Tu vois quand je vois ça, ça me réconcilie avec le genre humain...<br /> <br /> démentiellllllllle !!! VIVE L' ARTE !!!
Répondre
A
C'est fou encore cet article; laisse -nous du temps pour explorer ces liens, STP...................tu nous maintient à un de ces rythmes.............Bon week-end!!
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité