Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
6 juillet 2012

Enfin!

qxsw22gl

Ah ben voilà! Vous voyez bien qu'on y est arrivé quand même!
Mais oui, ce sont les vacances, vous pouvez retourner vous coucher!
A moins que comme moi, vous ne preniez la route ce matin.

mjm7lb0h

Oui, je sais, je ne devrais pas le dire, mais je pars en vacances moi aussi.
Cependant, le blog reste ouvert. Les articles se succèderont chaque jour , si Canalblog le veut bien. Oui, parce que depuis quelques semaines, il nous refait des misères, Canalblog. Chaque fois qu'ils changent les interfaces, soit disant pour améliorer le fonctionnement de nos blogs, c'est le reste qui foire.
Alors si des photos disparaissenrt et sont remplacées par de grands blancs, c'est grâce à eux, si vous ne réussissez plus à laisser un commentaire, c'est grâce à eux, et si vous recevez les notifications d'articles en triple exemplaire, c'est aussi grâce à eux.
Oui, d'accord, c'est gratuit, mais c'est une gratuité qui se paye cher (si je puis dire).

Bref, je m'en vais et je vais essayer d'oublier ce fichu Canalblog qui me fait pester chaque jour.
A  bientôt tout le monde. Passez de très bonnes vacances.

pwbcvagr

Publicité
Commentaires
C
bonnes vacances ... pas facile de tenir un blog à jour en effet !<br /> <br /> félicitations pour ton obstination !<br /> <br /> vacances ... j'oublie tout ...<br /> <br /> je suis sure que tu vas prendre de belles photos , bien pédagogiques !!! lol!<br /> <br /> bises
Répondre
J
J'ai un peu un métro de retard, mais tout de même : très bonnes vacances à toi, profite et reviens-nous bien reposée ^^. Biiiiiiiiiiiz !
Répondre
I
trés bonne vacances !! profitez bien!!!
Répondre
B
Bonnes vacances à toi Joséphine.<br /> <br /> <br /> <br /> Repose-toi bien et reviens nous en septembre avec encore plein de belles choses à nous faire découvrir. Je suis sûre que même pendant les vacances , tu vas parcourir les expos et que tu vas prendre plein de photos.<br /> <br /> Bises à très bientôt<br /> <br /> Flo
Répondre
D
Chapeau bas... Chapeau de soleil bien mérité ! <br /> <br /> <br /> <br /> Je suis une adepte discrète de ton blog que je consulte tous les jours. Prise dans le tourbillon du boulot, je ne prends pas le temps de commenter. Mais là, c'est les vacances, l'heure des bilans et je me rends compte de tout ce que ton blog m'a apporté cette année. Que de mines d'or, d'idées ingénieuses et de "tuyaux" pour faciliter ma vie d'instit. Alors, je ne peux que te remercier infiniment et te souhaiter un bon repos bien mérité. Reviens-nous avec des tas d'idées en tête. Nous t'attendons à la rentrée ! MERCI !!
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité