Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
4 mai 2012

Faire comme si...

Comme si on était un papillon, facile!!!!!
Comme si on était une chenille, facile!!!!!!
Comme si on était des oeufs de papillon,......euh, pourquoi pas!
Comme si on était un cocon de chenille;.....alors là, je ne vois pas.

Et pourtant le défi a été relevé par ces enfants dont les photos ont été présentées au Festival de Tourrette-Levens.
Ils ont pris la pose pour symboliser les oeufs de papillon, la chenille, son cocon et le papillon.

expoTL11c

expoTL11d

expoTL11e

expoTL11f

expoTL11g

expoTL11h

expoTL11i

expoTL11j

Je trouve la présentation tout à fait originale, avec le rabat qui se soulève pour découvrir la photos des enfants. Un petit regret quand même: les prénoms écrits tellement grands qu'on ne voit presque plus les photos. Dommage!
Bravo aux enseignants pour cette idée et merci à Sandrine pour ce petit reportage.

Publicité
Commentaires
I
originaal !! magnifique!
Répondre
V
Pour Joséphine, changer de peau, moi je veux bien, pas de rides à l'horizon.......la peau de nos vingt ans !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Ah Barbara, si c'est pour me faire manger par ton chat, je vais réfléchir !!!!
Répondre
B
aiS!
Répondre
B
depuis que mon chat attrape les lézards (sniff sniff ) j'aimerai moins ...<br /> <br /> :))
Répondre
J
Aaah le retour de Vylsie!<br /> <br /> Comment vas-tu Vylsie?<br /> <br /> Tu as raison pour le lézard : dans ma prochaine vie, je veux aussi me réincarner en lézard.<br /> <br /> Ce qui me gène , c'est de changer de peau régulièrement.
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité