Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
5 mars 2012

Géométrie Spatiale

Ce mobile, agrémenté de sphères, ressemble à une galaxie imaginaire où les angles auraient aussi leur place.

expogeomTG20a

expogeomTG20b

expogeomTG20c

Réalisation des CE2 de l'école St Pierre de Tourcoing pour l'exposition "A géométrie variable" en mai 2011.

Et puisque nous sommes dans les sphères, je ne résiste pas à l'envie de vous montrer celles, très décoratives, réalisées avec divers matériaux, du designer Nick Sayers, découvert grâce à Barbara. Merci Barbara!

nick sayers01

Publicité
Commentaires
C
impressionnant !<br /> <br /> bises
Répondre
B
ah ah ici aussi y a de la neige <br /> <br /> <br /> <br /> ma pauvre pas trop ensevelie?
Répondre
I
c'est magnifique !!
Répondre
J
Je crois que le tout est fixé au pistolet à colle, Barbara.
Répondre
M
J'ai déjà galéré pour accrocher mes bouteilles remplies de papier sur un cerceau alors là...<br /> <br /> <br /> <br /> C'est beau léger et grave en même temps.<br /> <br /> <br /> <br /> Quant aux sphères, elles donnent des envies de lampes tout le long du plafond !
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité