Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
28 février 2012

Tourner autour

Des ronds dans des ronds. Des ronds autour des ronds. Des ronds collés, des ronds dessinés. Chez Nathalie, les MS doivent avoir la tête qui tourne :o)))

"Bonjour Joséphine,
....nous sommes en vacances et pour fêter cela je t'envoie quelques travaux réalisés par mes élèves: des empreintes d'objets  ronds de la classe par les MS (même si le thème empreintes est fini sur le blog!)...

Oui, mais  celui des formes géométriques commence.

rdsnathalieA01

rdsnathalieA02


Je profite des empreintes de ronds de Nathalie A. pour ajouter celles des GS d'Angélique , de l'école Jean Macé. Elles sont accompagnées d'un collage de bouchons en plastique.

 expoJMace02


....A la rentrée, nous fêtons la semaine des mathématiques et pour prévenir les parents de l'événement nous avons fait des banderoles avec de l'écriture d'un côté (cursive pour les GS et majuscules d'imprimerie pour les MS) et des peintures géométriques autour de gomettes de l'autre .
Profite bien des vacances ;P
Nathalie"

rdsnathalieA03

rdsnathalieA04

rdsnathalieA05

Merci Nathalie. Cela fait presque 4 ans que je profite de mes vacances et j'espère que cela durera encore longtemps.

Publicité
Commentaires
E
J'ai vu une artiste (dont j'ai oublié le nom) qui faisait la même chose avec sa tasse de café. <br /> <br /> Je préfère ces ronds de couleurs. C'est plus gai.
Répondre
I
vive les ronds!!
Répondre
B
rondement bien mené en tout cas
Répondre
M
Alors ce sont des ronds CARREment beaux !
Répondre
J
Je note vos jeux de mots pour mes futurs titres d'articles (hihihi).
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité