Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
29 février 2012

En plein dans l'mille

Je suis fascinée par ces arbres ronds, façon cibles.

karlagerard04 

Je suis fascinée d'ailleurs par tout ce que fait Karla Gerard
J'ai essayé de la contacter pour lui demander si je pouvais mettre quelques photos de ses oeuvres sur le blog mais je ne pouvais le faire sans ouvrir un compte sur Yahoo où ils me demandaient de disposer de mes coordonnées.. Et ça, ça m'a fait hésiter. Alors, je vais braver la loi et vous montrer les merveilles qu'elle fait, mais le plus beau est à voir

 karlagerard01

karlagerard02

Je présente toutes mes excuses à l'artiste Karla Gerard pour cet emprunt, sachant que je suis prête à retirer les photos de cet article, sur sa demande.
Si jamais je vais en prison, je compte sur vous pour m'apporter des oranges :o)))

Publicité
Commentaires
P
elle n'est pas facile madame Gerard et monte très vite sur son petit cheval juridique, mais tant que tu mentionne son nom comme source elle est contente. <br /> <br /> Un exemple d'inspiration mais certainement pas un exemple d'attitude malheureusement... Néanmoins, pour la prochaine fois que tu auras envie de la contacter, elle a un profil sur FB personnel et un groupe pour son travail.... un message suffit pour lui parler.
Répondre
J
à Bout2fee :Les grands esprits se rencontrent. Je crois surtout que nous avons les mêmes goûts :o)))) Wescoat et Gerard ont un peu le même style et la même gamme de couleurs. Je suis fan!
Répondre
B
eh, eh, tu m'as devancée, car je vais faire un article sur elle au mois de mars. Je vais travailler sur ces tableaux avec mes élèves. Comme je vais également mettre des photos de ses oeuvres ( j'ai aussi essayé de la contacter!!), on sera 2 à manger des oranges!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bizz Bout2fee
Répondre
4
J'adore ! Merci !!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
J
Plus on est de fous, plus on rit, Barbara:D
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité