Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
4 janvier 2012

Cuisiner et surprendre

E- Etonner ses amis en leur préparant des plats hors du commun.
De la viande, à la mode de Krokotak

krokotaksauc04a

krokotaksauc04b

yeux_007 http://krokotak.com/

Des légumes
A présenter sous forme de tableaux célèbres, comme l'a fait Ju Duoqi

ju duoqi01

ju duoqi02

ju duoqi04

ju duoqi06

yeux_007 http://www.lemonde.fr/culture/portfolio/2008/11/28/le-musee-vegetal-de-l-artiste-ju-duoqi_1124328_3246.html

En profiter pour faire un petit quizz, en demandant à ses amis de retrouver les titres des peintures originales.

Terminer par des camées de crème d'O..o (ces petits biscuits ronds et noirs à la crème blanche) sculptés par Judith Klausner

judithklausner01

judithklausner02

judithklausner03

yeux_007 http://jgklausner.com/

Publicité
Commentaires
C
jolis oréos sculptés!<br /> <br /> pour le van gogh, j'aurai pas le temps...!<br /> <br /> très chouette en tout cas<br /> <br /> bises
Répondre
A
Un début d'année gourmand !<br /> <br /> Anne
Répondre
A
J'aime les pieuvres, j'essayerai!
Répondre
L
Toi t'es mal partie pour le régime !!! Hi, hi, hi;<br /> <br /> En tous cas c'est du travail d'artiste.
Répondre
V
Toutes ces idées sont très belles mais je garde la première pour mon petit bonhomme. Bonne et heureuse année 2012.
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité