Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
3 janvier 2012

Créer un décor propice

C- Refaire votre tapisserie
 Avec des fonds de pots de.....moutarde, ketchup, ou sauce barbecue et un pinceau, repeignez votre vieux papier mural, à la façon de Judith Klausner.

judithklausner04

yeux_007 http://jgklausner.com/work/condiment-wallpaper
Non, ça ne vous dit rien? Rassurez-vous, les odeurs disparaîtront certainement au bout de quelques semaines.
Le plus à craindre est que ce décor ne soit éphémère, car les condiments séchés, formant des croûtes, risquent de s'effriter peu à peu.
Une deuxième couche sera peut-être souhaitable....

D- Jouer avec les couleurs
Récupérer toutes les eaux de cuisson de vos aliments et les conserver dans des bocaux bien fermés.
Ils feront, le jour venu, une belle harmonie qui émerveillera vos invités.

jusvegetaux

Mince! Plus moyen de retrouver le blog sur lequel j'ai trouvé cette image. Si vous la reconnaissez, ne manquez pas de vous signaler pour que je puisse ajouter le lien.

yeux_007 http://rawcolor.nl/project/?id=249&type=ownProduction  (Merci à Barbara pour le lien)

Publicité
Commentaires
L
Commence par repeindre ainsi ta maison et tu nous diras si c'est bien, si les couleurs tiennent ... on avisera. Bisous, Liberty
Répondre
V
Ouh la la, heureusement que mon estomac n'a pas d'yeux pour voir ça !!!
Répondre
J
Merci Barbara pour le lien. C'est bien ça!<br /> <br /> Comment as-tu fait, J'ai tapé tous les mots possibles et inimaginables sur Google et je ne l'ai pas trouvé!<br /> <br /> Ahlàlà, moi et ma patience légendaire!
Répondre
M
sans parler de l odeur du contenu quand on l ouvre apres quelques semaines!
Répondre
B
là:<br /> <br /> <br /> <br /> http://rawcolor.nl/project/?id=249&type=ownProduction
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité