Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
15 juillet 2011

Bandelettes

Rien à voir avec les momies mais plutôt avec la récupération de nombreuses bandes de papier de toutes les couleurs, du même genre que celles que j'entasse dans des pochettes depuis des années et dont je ne sais quoi faire sans oser les jeter.
Eh bien maintenant, je sais. Mais serais-je capable de réaliser d'aussi beaux portraits que celui représenté par Kevin Stanton, sur un modèle d'un tableau de Fragonnard ( la liseuse).

 kevin-stanton

D'autres très beaux découpages sur :
yeux_007https://twitter.com/kevinjaystanton

https://kevinjaystanton.tumblr.com/

Publicité
Commentaires
C
bonne idée!<br /> très beau rendu<br /> bises
Répondre
B
C'est très bien fait, bravo. Vylsie
Répondre
B
j'aime beaucoup merci
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité