Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
26 juin 2011

Interdit aux moins de 12 ans

Il s'en passe de belles à l'exposition annuelle des artistes pierrefeucains (Pierrefeu du Var).
Les photos qui vont suivre m'ont été envoyées par Barbara. Elles datent de plusieurs mois et sont suffisamment suggestives pour ceux qui connaissent le K.......a ( je parle tout bas car je sais que des enfants me lisent).

pierrefeuexpo02a

Moi je dis " Bravo" à l'artiste (dont je ne connais pas le nom). Il fallait y penser!

pierrefeuexpo02b

Mais il y a d'autres personnages plus sages. Les enfants, vous pouvez rouvrir les yeux!

pierrefeuexpo03a

pierrefeuexpo03b

pierrefeuexpo03c

pierrefeuexpo03d

Merci à tous ces artistes et à Barbara pour les photos. J'en ai gardé d'autres de cette expo que je présenterai une autre fois.

Publicité
Commentaires
C
ça aurait été dommage de ne pas nous montrer toutes ses belles sculptures! tu as pris tes précautions...(sans jeu de mot!) c'est bien!<br /> bises
Répondre
B
hein!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> mais son père sait il que c'est puni par la loi (et heureusement d'ailleurs )<br /> <br /> bisous jo
Répondre
J
Pour les infos persos, j'ai le même problème sur Canalblog (sur mon propre blog) mais aussi sur Over-blog .
Répondre
J
C'était ironique , bien sûr, car à notre époque, les enfants sont au courant de pas mal de choses très tôt, grâce (ou à cause) de la télé, d'internet et peut-être aussi de l'éducation parentale (cf. une de mes élèves qui, à 5 ans, se levait la nuit et finissait de regarder les films X avec son père. Le lendemain, à l'école, on avait le compte-rendu)
Répondre
B
??????? Joséphine "baisser"?? <br /> moi j'aurais mis -de18ans ?????????????????????????<br /> choquing!!!!<br /> <br /> MDR Monique<br /> <br /> et voilà c'est repartit pour la réputation du Sud!je ne te remercie pas Joséphine <br /> :o)<br /> <br /> ps si Canalblog pouvait se souvenir des"infos persos " ça m'éviterait de les retaper depuis 2 jours !
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité