Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
27 juin 2011

Illusions

Une façon intéressante de travailler sur la perspective  avec ces photos présentées à l'Enfance de l'Art 2011, sur le thème de la "D'mesure", par les GS de Sylvie , de l'école Jean Zay, , avec l'aide de l'artiste intervenant Juan Eduardo Valderrama. L'intérêt de cette activité, pour les enfants, est surtout dans la prise des photos, bien entendu.

enfart11na

enfart11nb

enfart11nc

Ce même travail a été fait également par des plus grands, des CM1/CM2 de l'école Condorcet, avec l'aide de l'intervenante Fany Dumoulin.

enfart11wa

enfart11wb

enfart11wc

Merci à eux tous.

Publicité
Commentaires
O
quelle belle idée, tres amusant !!
Répondre
C
de très bonnnes idées de prise de vues! merci!<br /> bises
Répondre
K
extra !! beau travail !!!
Répondre
N
ça rend très bien !!!!<br /> Nelly
Répondre
J
Merci Lolo. Je connaissais la majorité de ces photos,car elles circulent ou ont circulé un certain temps sur internet et des amies et collègues me les avaient envoyées. Certaines sont édifiantes!Je les ai gardées dans mes archives de diaporamas.<br /> J'en ai d'ailleurs mis quelques unes sur le blog : les troncs d'arbres taillés en crayons, par exemple, et les visages dans le sable.
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité