Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
24 juin 2011

Cap sules

Admirative devant les belles broches faites avec des capsules métalliques par des blogueuses de talent, j'avais demandé à mon mari de m'en aplatir quelques unes au marteau, pour m'essayer, moi aussi, à cette activité. Sur les conseils de Mimih (http://lesdoigtsbavards.over-blog.com/), je savais qu'il fallait mettre une pièce de monnaie dessous pour que le milieu reste un peu bombé.
Je ne sais pas comment il s'y est pris mais voilà ce que j'ai récupéré.

capsulesaplaties

Bon, ben, c'est fichu pour les broches.
Peut-être que, dans le futur,  je trouverai une utilisation esthétique à ces ronds tout bosselés mais, en tous cas, je ne suis pas près de faire d'aussi beaux portraits que Molly B. Right, avec ses capsules.

mollyb

mollyb

mollyb

mollyb

mollyb

mollyb

yeux_007 https://www.instagram.com/mollyrightstudio/?hl=fr

Publicité
Commentaires
N
Excellent ! quel travail !
Répondre
P
J'ai bien ri....j'imagine le mari en train d'écraser les couvercles !!!!<br /> En tout cas Molly a vraiment du talent!
Répondre
C
de superbes réas!<br /> pas facile en effet d'aplatir pile comme on le souhaite, mais il faut perseverer, l'entrainement, il n'y a que ça!!!<br /> bises
Répondre
C
Et moi je suis sûre que tu vas quand même leur trouver une utilisation !
Répondre
J
Merci pour lui, Marie-Paule, je transmettrai.<br /> Il est à la retraite et je l'occupe comme je peux :-D
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité