Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
23 juin 2011

POTATI

Contactée par Noémie D. pour faire partie de leur équipe , j'ai décliné gentiment son offre en expliquant que je ne veux plus me replonger jusqu'au cou dans la pédagogie et que j'ai décidé de fuir toute espèce de contrainte. Enfin!

Mais cela n'empêche pas certain(e)s d'entre vous de rejoindre son équipe d'enseignants et de proposer vos services pour des idées, des liens intéressants et partager votre expérience.
De quoi s'agit-il?
D'un site pour enfants de 3 à 12 ans qui leur propose des jeux, des activités, des dessins, etc...Vous pouvez apporter votre savoir-faire d'enseignant(e)s pour étoffer ce site.
Mais vous en saurez davantage en allant voir ICI

Un petit mot de dernière minute envoyé par Noémie :

"Bonjour Joséphine !

Je viens de voir votre article sur votre blog.
Et je vous en remercie !

J'ai malgré tout quelques commentaires … j'espère que cela ne vous dérange pas.

POTATI n'est pas un site mais un navigateur Web (un logiciel).
Ensuite, afin de permettre aux lecteurs de mieux comprendre notre proposition, pourriez-vous intégrer le lien vers l'article du blog qui présente notre demande de collaboration ?
Le lien étant: http://www.potati.com/blog/3-blog-actualites/611-potati-souhaite-collaborer-avec-des-enseignants-passionnes-par-les-tice-

Vous nous avez fait une très belle surprise ce matin en rédigeant cet article, et nous avons déjà reçu une demande de téléchargement de POTATI grâce à vous.
En vous souhaitant une très bonne journée,

Noémie de la PotaTeam"

noemie@potati.com
www.potati.com (cette adresse n'existe plus)

"POTATI, Le navigateur Web sécurisé des 3 - 12 ans"

 

Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> <br /> juste une petite info car nous venons tout juste de lancer un film sur la toile "Les mauvaises rencontres" que nous souhaitions vous faire découvrir<br /> http://www.youtube.com/watch?v=0uodZEQ8mjo<br /> <br /> N'hésitez pas à le faire circuler !<br /> <br /> À très bientôt,<br /> <br /> L'équipe Potati
Répondre
D
Bonjour, j'ai découvert votre blog via le mur Facebook de Potati et j'en suis ravis ! :)<br /> <br /> Bonne continuation !!
Répondre
J
Moi, j'ai transmis le lien à mon ancienne collègue des GS qui est un peu plus douée que moi en informatique, ainsi qu'à ma belle-fille qui est PE.
Répondre
F
Je viens de faire un tour sur le site POTATI, c'est super il propose une multitude d'activités ludo-éducatives qui permettent aux enfants de développer leurs compétences (lecture, écriture...) tout en s'amusant, il y a des dessins animés... un site que je te remercie de m'avoir fait découvrir, j'envoie le lien à ma fille pour mon ti bout de 5 ans, merci ma belle et merci pour ta gentille visite. De gros bisous
Répondre
M
un site qui a l'air intéressant ....
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité