Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
26 avril 2011

Visite à la ferme

J'ai encore des dizaines d'artistes accumulateurs à vous montrer mais je les garde pour les vacances d'été.
Cependant, je n'ai pu attendre pour vous présenter Fréderico Uribe et ses animaux (c'était l'occasion)  Je suis épatée par le talent de cet artiste , non seulement pour la reconstitution fidèle des corps d'amimaux mais aussi pour la patience qu'il a fallu et le temps passé à créer ces oeuvres grandeur nature.

furibecanard01

furibetortue01

furibemouton01

furibeane01

furibevache01

furibecheval01

Celui-ci a été décapité mais c'est pour mieux montrer la façon dont il est construit , pour prouver aux sceptiques que les animaux ne sont pas seulement recouverts mais pleins des matériaux choisis pour leur conception.

UF10

UF10bis

Je vous avais déjà parlé de cet artiste mais je vous redonne quand même le lien vers son site car vous y verrez bien sûr plus de détails de ses oeuvres.
yeux_007 http://www.federicouribe.com/

Publicité
Commentaires
N
Merci pour le lien, je n'ai pas tout vu mais c'est magnifique ! je le mets dans mes favoris. C'est géant !!! c'est à voir ! que d'idées !!! merci beaucoup ! je me suis inscrite à ton blog. bises. Sylvie, nounoubricabrac
Répondre
A
J'ai toujours un faible pour ce genre de réalisations récup'
Répondre
N
coucou ma Joséphine<br /> <br /> Quelle patience en effet. C'est spectaculaire. Au travers de ton blog on voit des oeuvres vraiment incroyables<br /> Merci à toi<br /> <br /> Bisousssssssssssss
Répondre
C
Je ne suis pas venue te rendre visite la semaine dernière (pas de connexion au fin fond du Finistère !), et je vois que j'ai plein de choses à découvrir. A commencer par ces animaux qui sont vraiment superbes !
Répondre
C
C'est superbe ! Quel talent !
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité