Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
13 mars 2011

New York en bouteilles

Anne-Laure m'a également envoyé quelques autres photos d'arbres, vus également à New York. Certaines vous donneront peut-être des idées de récup' intéressantes.

new_yorkalaure03

Puis cette installation dans le parc d'une église à Manhatan.

new_yorkalaure04

new_yorkalaure05

new_yorkalaure06

new_yorkalaure07

Merci Anne-Laure pour ces photos. Ces arbres me font un peu penser à l'arbre bouteilles, brosses et bidons de Martial Raysse (il faudrait que je retrouve la photo)

Publicité
Commentaires
B
bravo NY!
Répondre
L
Ton blog est superbe, plein d'idées à exploiter!<br /> Merci pour ce partage! <br /> Je me suis promenée un peu partout chez toi et chez les collègues...un vrai plaisir!<br /> Bonne soirée!
Répondre
N
Je t'avais envoyé une photo d'arbre de Noël (en bouteilles), tu l'as toujours ?<br /> Nelly
Répondre
M
super original et intéressant<br /> <br /> je ne reçois plus d'alerte de tes messages ....il faut que je vois ça??!!!
Répondre
F
Merci pour ton méssage et je répondrais dans un prochain post sur la technique du plastic fondu.<br /> Ton site est fort intéressant et le travail avec les enfants (que j'ai pratiqué aussi en tant qu'artiste) est enrichissant autant pour les enfants que pour les adultes !<br /> Bravo et à une prochaine fois .
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité