Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
14 mars 2011

L'arbre bidons (avec un s)

J'ai retrouvé dans un de mes classeurs (oui j'en ai des tas qui poussent sur mes étagères), l'image de l'arbre de Martial Raysse dont je vous parlais dans l'article précédent.

martialraysse

Des bidons, des brosses et une tige de métal, voici l'arbre spécial "parfaite ménagère" (ce n'est pas son titre réel mais celui que je lui ai choisi, car j'ai eu beau chercher sur Internet, je n'ai pas réussi à retrouver cette oeuvre de Martial Raysse)

En consultant mon courrier ce matin, j'ai trouvé cette image d'une autre oeuvre de Martial Raysse. C'est également un arbre-bidons que Jean a retrouvé je ne sais où.

Raysse_Arbre

Merci Jean pour la photo et désolée de ne pas avoir ouvert mon courrier hier.

Publicité
Commentaires
K
extra !!!
Répondre
B
ps à montrer aux atsem <br /> elles sont non seulement des artistes en classe avec nous mais hors temps scolaire aussi !
Répondre
B
en effet !
Répondre
A
Pas mal dans un projet de recyclage!!!
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité