Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
5 septembre 2010

Intérieur

Sur le même principe que les voitures, présentées le 30 août dans l'article " Traffic", voici l'intérieur de ce qui semble être une maison (à moins que ce ne soit un magasin).

enfart97b

Le panneau, assez grand, est partagé en 2 parties, une partie couleurs et une partie noir et blanc.
Il  a été présenté à l'exposition 1997 de l'Enfance de l'Art".

Merci aux élèves et aux adultes (enseignant et artiste intervenant) pour ce magnifique travail.

Publicité
Commentaires
S
c'est absolument formidable ce tableau quelle richesse de détails et la qualité de la réalisation
Répondre
J
Je n'avais pas noté à l'époque le niveau de la classe qui avait réalisé ce panneau mais à voir les dessins, je pencherais pour des CM, peut-être même des CM2.
Répondre
K
la présence des caddies me fait aussi penser à une grande surface, avec ses rayons divers et variés ...<br /> quel travail bien abouti !!!
Répondre
J
Oui, effectivement, Barbara. Et il me semble avoir vu des rayonnages avec des poissons alignés.<br /> Dans une maison, c'est plutôt rare ;o)))<br /> <br /> Tu es toute excusée Rachel!<br /> Tu viens quand tu veux et quand tu peux.<br /> Bon courage pour cette nouvelle rentrée!
Répondre
R
superbe !!<br /> désolée pour l'absence, je préparais ma rentrée ... avec mes 4 petits diables dans les pattes ;-) <br /> merci pour tout ce partage !
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité