Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
6 septembre 2010

Si je devais déménager.....

.......quelle maison aimerais-je habiter?

La maison théière?

maisoth_i_re

La maison papillon?

maisonpapillon

La maison dame?

maisondame

La maison sens dessus-dessous?

maisonbizarre01

La maison bottine ou la maison chaussure?

maisonbizarre02

maisonchaussure01

La maison clown?

maisonclown

La maison à l'envers?

maisonbizarre03

La maison poisson?

maisonbizarre04

La maison dragon?

maisonbizarre05

Ah, j'ai trouvé!
Celle que je préfère, c'est la maison sourire........

maisonsourire
Photos trouvées sur Internet

Publicité
Commentaires
S
trop chouettes ces maisons ! c'est vrai que c'est un thème que j'affectionne !!<br /> merci pour toutes ces belles images !!!
Répondre
N
difficile de choisir...je dirais 1 mois dans chaque puis après je me fais une idée...En tout cas c'est un billet fantastique encore et encore<br /> <br /> Bisouss ma Joséphine
Répondre
M
rigolo!!
Répondre
K
extra tes trouvailles !!!!
Répondre
L
Y'en a qui ont de drôles d'idées !!!!!<br /> Nelly
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité