Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
14 août 2010

Alphabets B B déjantés T T

Allez, une petite série d'alphabets qui, peut-être, vous obligeront à ouvrir les yeux et regarder autour de vous.

L'alphabet vu du ciel de Rhett Dashwood

alphvuduciel

L'alphabet en cheveux de Craig Ward

alphcheveux

Les camions aussi peuvent enseigner l'alphabet (photos prises par Erik Tabucchi)

alphcamions

L'alphabet-lacets de chaussures de Mark Noterman

  alphlacets

L'alphabet sado-maso de Thijs Verbeek (âmes sensibles s'abstenir. J'ai souffert à chaque lettre, rien qu'en regardant défiler son alphabet)

alphpinceslinge

L'alphabet médicaments de Jerod Poore

alphmedicaments

L'alphabet- viande hachée de Robert Bolesta

alphhamburger

Et enfin l'alphabet "plat du jour" de Luiza Prado

luiza_prado02

luiza_prado04

luiza_prado03

luiza_prado05

Au menu aujourd'hui, il y aura un R et un Q en entrée, un Y en plat de résistance et un H en dessert.

Merci à  yeux_007  http://www.oddee.com/item_96686.aspx    pour les photos

Publicité
Commentaires
P
alphabet viande , j'adooore! c'est drôle!
Répondre
É
Je découvre à l'instant ce site et je regrette de ne pas l'avoir connu plus tôt!<br /> Tout simplement génial.<br /> Les productions des petites loulous me laissent sans voix.<br /> <br /> Merci à vous.
Répondre
C
Où est-ce qu'ils vont chercher tout ça ?! EXtRA !!
Répondre
K
Ce blog est vraiment extra !!! j'adooooooooooore !!!<br /> je viens de temps en temps .. mais je me suis enfin abonnée !!!<br /> je suis aussi une inconditionnelle des lettres, des alphabets, des mots , du papier et de tout ce que l'on peut en faire , de toutes ces choses insolites que tu as l'art de dénicher !!!!<br /> merci !!!!!!!!!!!!!
Répondre
P
Les lettres de l'alphabet sur la chair humaine, suivi des médicaments et du steack haché.....Ton article du jour avait des airs du Silence des agneaux!!!Une vision presque cauchemardesque (bon, là j'exagère un peu, hihihi)<br /> En revanche celui vu du ciel est vraiment magnifique!!<br /> Bon week-end Jospéhine
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité