Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
20 juin 2010

Pointer du doigt

Je ne suis pas peu fière de vous présenter le travail de Laurence, inspiré d'une de mes idées pour la fête des pères (article du 9 mai 2009).

"Bravo pour cette idée que je viens de mettre en pratique et ce d'autant plus volontiers que le thème de travail actuel de la classe est le chocolat !
Pour les petits points, après plusieurs essais de tampons à partir de bouchons, capuchons et autres ronds, c'est l'index de mes élèves qui a été préféré : les points sont petits, propres et la couleur est uniforme.

Comme promis, 4 photos des "oeuvres" de mes élèves (je précise que ce sont des Petits et des Moyens).
Il y a  comme tu peux le voir 2 boîtes à plat, et 2 boîtes prêtes à être offertes.
Et félicitations pour cette séquence très complète, qui englobe plusieurs compétences de plusieurs domaines : enfin un cadeau de fête des pères intelligent, qu'on a plaisir à mettre en oeuvre !
Amicalement
Laurence"

fdplaurence01

fdplaurence02

fdplaurence03

fdplaurence04

Merci Laurence de m'avoir envoyé les photos. Cela fait plaisir de voir que mon travail peut encore servir.

Publicité
Commentaires
C
merci pour toutes ces idées que je garde en réserve selon l'age des enfants avec lesquels je travaille..<br /> bon dimanche
Répondre
J
Voilà pourquoi, je ne propose plus d'activités cartes ou cadeaux) pour les fêtes.<br /> C'est au début que j'ai publié toutes mes idées et au plus le blog avance, au plus toutes ces idées s'éloignent.<br /> Il faut prendre la peine d'aller fouiller au grenier du blog, dans les vieux cartons.
Répondre
B
oui très joli (suis allée ds les archives du 9 mai <br /> <br /> on devrait y aller plus souvent !)
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité