Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
3 mars 2010

Fresque

condtfresque01

condtfresque02

Dessinés, puis peints par les Grands d'Odile, aidés des CM2 de Jean, avec l'intervention d'une artiste, Djanet Aouadi, ces bonhommes stylisés décorent avec gaieté le mur de la cour de l'école maternelle Condorcet.

Merci à tous les petits et grands peintres de cette école ainsi qu'à leurs enseignants pour les photos.

Publicité
Commentaires
L
Superbe !!! J't'envoie la fresque de notre école !!!<br /> Biz et merci encore...pour Tout !!<br /> Nelly
Répondre
J
Ah ah ah, je n'y avais pas pensé, Rémi, mais c'est peut-être ça.<br /> <br /> Je suppose que cela a été difficile d'obliger des grands à abandonner leur façon habituelle de dessiner leurs bonhommes pour en arriver à ce genre de personnages stylisés, en axant tout sur la silhouette et la position des corps.
Répondre
R
je suppose qu'en rose c'est la maîtresse qui a beaucoup de bras pour s'occuper de toute une classe ??... façon très simple de dire les choses !!<br /> J'aime beaucoup !!
Répondre
C
C'est très frais et très gai !
Répondre
B
comme c'est gai et illustre bien l'endeoit <br /> <br /> mais pourquoi cherche -t -on compliqué parfois alors que les talents des enfants rendent si bien <br /> <br /> sans parler de la démarche bien sûr
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité