Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
19 décembre 2009

Papa Noël est déjà passé chez moi...

Normal, j'ai été très sage!

Aujourd'hui, j'ai trouvé dans ma boîte aux lettres une grosse enveloppe qui contenait tout cela:

cadbarb02

Un article sur une expo des oeuvres de Fernand Léger pour continuer à me cultiver.
Des sables du Vietnam pour ma collection de sables du monde.

cadbarb04


Un petit manège argenté avec une bougie pour décorer ma table de Noël.

cadbarb05

Un petit pot avec des graines de lavande pour ne pas oublier l'odeur des vacances.

cadbarb03


Et puis, des mots plein de gentillesse et d'amitié pour me donner du bonheur.

Mon Père Noël s'appelle Barbara  et elle ne perd jamais une occasion de faire plaisir aux autres.

Merci mille fois d'avoir pensé à moi, Barbara, et merci également pour les beaux timbres (oui, oui, je les collectionne aussi) ainsi que pour le joli papier de soie jaune, l'emballage préformé et le magnifique carton tout ondulé que j'ai mis de côté pour.....on verra bien.

cadbarb01

Publicité
Commentaires
C
Bonjour Jo,<br /> A la recherche constante d'"idées" artistiques pour ma classe de moyens (bientôt de moyens -grands, réduction d'effectifs oblige...),je ne me lasse pas de ce site. Je me sentirais presque jalouse d'un tel talent. Talent de découverte, d'observation, d'appropriation.Cela frôle le génie pédagogique.<br /> Jusqu'à la découverte de ces cahiers, j'avais en favori "plasticades" très riche également. Maintenant il cotoie les "CDJ".<br /> Il y a quand même un petit problème avec toutes ces idées : on a envie de tout faire!<br /> Cordialement.<br /> Corinne
Répondre
J
Argh Barbara... c'est la galère pour les colis !<br /> <br /> Chouettes idées pour le colis :-)<br /> Merci Joséphine de partager ton bonheur avec nous !
Répondre
B
oh là là que d'honneur <br /> merci à toi aussi pour tout ce que tu nous apportes ch jour <br /> et encore plus <br /> <br /> je te souhaite une année plus douce que la précédente <br /> <br /> ps qd Robert a apporté le paquet timbré à la poste il s'est fait ...<br /> parait qu'on ne pourra plus mettre ses timbres que ce sera une vignette car pour les colis ce n'est plus la mm société (et moi qui en ai acheté plein d'avance y compris des gros(<br /> 2 ou 5 €impossibles dc pour les lettres )<br /> faut que je vois ça <br /> pas de privatisation on avait dit?
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité