Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
19 décembre 2009

ça sent ....

....les solvants, la colle, la soudure à l'arc et la peinture dans cette Braderie de l'Art.
ça tape du marteau, ça bombe, ça scie, ça joue du pinceau dans tous les coins.
Il y a les bricoleurs ingénieux, les rigolos, les provocateurs et puis les dessinateurs et peintres talentueux.
ça parle anglais, français, néerlandais, allemand mais tout le monde se sourit, se comprend.

bradart09v

bradart09y

bradart09z

bradart09mm

bradart09nn

bradart09oo

bradart09rr

Malheureusement, les prix n'étaient pas toujours abordables et je n'ai plus trouvé de jolies cartes postales à 5 euros comme les années précédentes. Tant pis, j'ai piqué des idées et je les ferai moi-même avec, évidemment, moins de talent.

Publicité
Commentaires
B
merci pour ces vues
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité