Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
30 novembre 2009

Charnière

Lorsque j'avais une classe, j'essayais de ne pas parler de Noël avant le mois de décembre.
Pas facile avec tout ce que les enfants voyaient à la télé ou dans les magasins .
Cette année, je m'y suis tenue.
Mais pour faire un lien entre l'article précédent et ceux qui vont suivre, je vous envoie une boule remplie d'écritures, trouvée sur internet.

boulenoel01

Publicité
Commentaires
J
Une dans chaque langue, pour célébrer la grande fraternité entre les peuples.Ce serait une jolie idée, Cerise violette!
Répondre
C
Si joli, çà aussi !J'ai des journaux arabes et chinois , cela sera plus varié .
Répondre
D
Oh, elle est superbe !<br /> Une idée à retenir pour mon sapin... Merci, Joséphine. Et joli début d'Avent !
Répondre
A
Moi qui voulait commencer ça dans ma classe aujourd'hui, mais mes trois enfants sont malades... Il va falloir attendre une semaine maintenant! En attendant, je vais chercher des idées et prendre le temps de bien préparer!
Répondre
B
non un seul m suffira!
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité