Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
27 novembre 2008

Cartes de voeux

Joëlle ne chôme pas en cette période de préparation des fêtes.
Cette fois, elle nous envoie des photos de cartes de voeux réalisées par les enfants.

"coucou !
Comme promis, voici quelques cartes imaginées par les enfants de mon club (7-12 ans). Ce n'est pas génial génial, mais bon !
Les photos sont terribles, floues, mais je manque un peu de temps pour les refaire...
je mettrai l'une ou l'autre sur mon blog. 
L'intérêt de ces cartes (au point de vue arts pla) c'est qu'elles sont réalisées à base de papiers récupérés à droite et à gauche, des chutes de feutrine et de laine en plus des paillettes et des tampons.
Bisous,
Joëlle"

cartejoelle1

cartejoelle2

cartejoelle3 cartejoelle4

cartejoelle5 cartejoelle6

Merci à toi,Joëlle !

Publicité
Commentaires
S
Que de jolies couleurs pour souhaiter de joyeuses fêtes ! Bravo !
Répondre
J
ben , Em... c'est censé être pour offrir !! <br /> Em, Barbara, Joséphine merci beaucoup, c'est sympa ! Les prochaines photos sont en cours d'envoi. biz à tous (toutes !)
Répondre
E
à la réflexion, la dernière aussi! et la deuze... bon, je prends le lot: tu fais un prix? ;o)
Répondre
E
dis donc joëlle, tu nous ferais pas le coup du " c'est pas terrible" pour qu'on te dise "rhooooooooo ben si c'est 'achement beau" des fois ???<br /> parce que c'est 'achement beau ;-) moi au marché de noël, j'achète la preum's et la troize!
Répondre
B
je parlais des cartes (extra )<br /> pas des photos <br /> très bien aussi d'ailleurs
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité