Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
18 novembre 2018

Petits bricolages des jours de pluie

Les vacances de Noël approchent et il va falloir occuper les petits monstres remuants et excités à l'approche des fêtes, surtout s'ils sont enfermés à cause de la pluie.
Pour que le budget "cadeaux" ne soit pas alourdi, on puise dans les matériaux de récupération.
Sus aux rouleaux de carton, aux vieux magazines, aux boîtes à oeufs et emballages divers. On sera sans pitié!

artbarblog01

artbarblog01bis

artbarblog01ter

Source

PTAhibou01a

PTAhibou01b

Source

bygedane01

bygedane02

Source

PTAportraitscarton

Source

rideau-rouleaux-papier

Source

Et pour les grands qui s'ennuient (ça existe, ça ?) et qui ont des dispositions artistiques, ils peuvent toujours, comme Shannon Rankin recycler leurs vieilles cartes routières, puisqu'elles n'existeront bientôt plus.

shannon rankin-1

shannon rankin-2

shannon rankin-3

Publicité
Commentaires
M
Juste beau cette terre aplatie en vieilles cartes routières. J’en ai récupéré quelques unes chez une amie qui déménageait .... pour emballer les cadeaux de Noël. Cartes routières que l’on pourra encore récupérer après, n’est ce pas ? Bonne soirée.
Répondre
C
et vive la récup!!!!superbe effet avec les cartes routières!!!!je "roule" de grands yeux!!!♥
Répondre
B
tres belle idée !
Répondre
M
j'aime beaucoup les tête en bouts de cartons
Répondre
N
je craque pour les disques en carte et j'espère bien que les cartes routières existeront toujours, un gps n'offre pas une vue d'ensemble aussi grande et pour le moment, ils n'offrent pas autant de détails... quand je roule avec mon Prince, si le GPS peut nous être utile pour signaler des ralentissements, nous faire circuler dans une ville dont nous n'avons pas le plan (inutile quand on doit la traverser 1 seule fois dans sa vie et en voiture), il ne signalera jamais, comme le fait mon cher et tendre "alors, dans 200 mètres, vous regarderez sur la droite, on devrait voir un château en haut de la colline" ce qui se voit "facilement" sur une carte et que l'on ne pensera pas à regarder sur le GPS à qui ont demande juste de nous mener d'un point A à un point B le plus rapidement possible...
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité