Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
24 septembre 2018

Hommage à l'Enfance

Tant d'enfants travaillent à la manière des artistes, dans les écoles, que le juste retour des choses serait que les artistes travaillent à la manière des enfants.
Avec le couple Ella et Pitr, dont je vous parlais hier, voilà qui est fait.
Copie des oeuvres de leurs propres rejetons ou simple réminiscence de leur enfance ? Je ne le sais pas, mais j'aime, j'aime, j'aime !

ellaetpitr12

ellaetpitr13

ellaetpitr14

ellaetpitr15

ellaetpitr18

ellaetpitr19

ellaetpitr20

ellaetpitr21

ellaetpitr22

ellaetpitr23

Et pourquoi les dessins enfantins n'auraient-ils pas droit à un peu de publicité ? Pour cela, rien de tel que des affiches géantes collées par les 2 artistes dans les rues de la ville.

EllaetPitr06

EllaetPitr16

EllaetPitr17

Publicité
Commentaires
L
Nos élèves sont vraiment des supers artistes, eux aussi!<br /> <br /> Laissons les créer...ils nous étonneront!
Répondre
N
c'est mignon ♥
Répondre
C
J'adore!
Répondre
C
Crois-tu qu'il se traîne sa mère??? :-))<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée!
Répondre
C
La petite au parapluie semble avoir son père bien en mains: Impression de déjà vu quelque part.... 😉<br /> <br /> Bonne journée et merci!<br /> <br /> Catherine
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité