Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
15 septembre 2018

Amaisons-nous

De l'insolite, Messieurs-Dames, de l'étrange, du farfelu, de l'extravagant, en voici, en voilà !!!
Mais aussi du talent, de l'originalité, du génie, et de l'inédit.

habitation insolite01

habitation insolite02

maisons-insolites-18

maison-tortue9

teapot gas station

Pompe à essence (désaffectée) bâtie en souvenir du "Teapot Dome Scandal"

Les champignons ont la cote :

maisonchampignon02

maisonchampignon03

maisonchampignon04

maisonchampignon05

Même les villages de vacances s'en inspirent.

villagevacances turquie

villagevacances turquie02

Certains aiment les grands frissons :

Balancing-Barn-by-MVRDV

Il faut oser faire de la balançoire dessous.

Balancing-Barn-by-MVRDV02

maison-falaise-1

Alors là, c'est niet ! Et l'érosion, ils en font quoi ?

maison-falaise-2

moulin Vernon

Après ce qui s'est passé à Gênes, méfiance !

maison-vals-alpes-pinterest10

maison-penchee-canterbury-foursquare4

Maison penchée de Canterbury

maison-andine631505

Maison andine

maisonbois01

façade avant

maisonbois02

arrière

Images trouvées sur différents sites Internet.

Publicité
Commentaires
I
j' adore ( même réticence pr la falaise ...pas pr le vertige ms pr l' érosion ). Je crois que mes préférées st la 2e ( voyage, voyage ) et la maison "en creux". Merci pr ce partage
Répondre
C
Ça alors ! J'adore! J'habiterais bien dans la tortue! Bises et bonne journée.
Répondre
N
il y a de l'idée ! :D
Répondre
M
Je m'amaisonne drôlement Joséphine ! Effectivement, celle de la falaise<br /> <br /> fait peur mais... Une vue, une évasion à couper le souffle ! Une impression <br /> <br /> de voyager sur un bateau sans les remous et le mal au cœur... 😕<br /> <br /> Trop trop chouX les champignons ! 💕
Répondre
C
merci pour ce superbe diaporama de maisons toutes surprenantes....heu suspendu dans le vide, ce serait sans moi :)<br /> <br /> bisous
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité