Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
27 février 2018

Non, je ne peux rien faire !

Je sais que beaucoup s'inquiètent de ne plus recevoir les notifications d'articles, mais je n'y suis malheureusement pour rien.
Moi-même, je ne reçois plus vos commentaires par mail et ne peux vous répondre que sur le blog- même.

J'ai aussi des difficultés à charger des photos en faisant mes articles.
Depuis plusieurs jours, ça foire de nouveau chez Canalblog ! Tous les 2 mois environ, c'est comme ça! On en a marre, marre, marre!
Si on veut aller sur le forum signaler le problème, ils ferment l'accès aux commentaires pour ne plus être dérangés. Sympa !
Alors, je n'ai  plus qu'à attendre........ou changer d'hébergeur de blog.

Je prépare des articles à tout-va au cas où je ne pourrais plus y arriver les jours prochains.

De toutes façons, il faudra que je débranche prochainement mon ordi pour cause de travaux dans le bureau. De gros travaux, fenêtre, murs, sol, meubles, tout est à refaire !
Ne vous étonnez donc pas si je ne manifeste plus signe de vie pendant plusieurs semaines. Les articles paraîtront malgré tout (enfin si Saint Canalblog le veut bien).
Il y a bien le portable de mon mari, mais je n'y ai pas mes fichiers de photos et tous les documents concernant la réalisation de mes articles.
Et puis, je ne m'entends pas bien avec sa souris qui est trop sensible.

Bon alors, patience....il y aura des jours meilleurs.
A bientôt

Publicité
Commentaires
C
En effet, tout un problème ! Mais c'est revenu depuis hier : j'ai reçu cette notification. Bons travaux et à la prochaine !
Répondre
M
Ça va être tout beau et ça gommera, je l’espere, tous les désagréments de Canalblog. Quelle patience !!!! Bonne journée, glaciale en Alsace.
Répondre
C
ah la technologie !!! bonne journée et bons travaux .
Répondre
D
Depuis tout ce temps, pourquoi ne pas migrer sur Blogger ? Ca marche très bien !<br /> <br /> Bon courage pour les travaux !
Répondre
B
pas de soucis les travaux en priorité<br /> <br /> <br /> <br /> toi et les tiens <br /> <br /> le reste n'est qu'accessoire <br /> <br /> bisous et à bientôt
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité