Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
12 novembre 2017

Alphabets pour les gourmands

Cinq fruits et légumes par jour ?
On les a largement avec les photographies et illustrations de ces alphabets de 26 lettres.

foodalph01

foodalph02

Source

hanako amiham

hanako amihambis

Hanako Amiham (un nom prédestiné pour illustrer de la nourriture).

Quelques rondelles d'oignons pour le goût (moi, je n'en prendrai pas, merci).

oignons

Des oeufs sur le plat pour les protéines.

vladimietmaksimloginov03

vladimietmaksimloginov01

vladimietmaksimloginov04

Vladimir et Maksim Loginov

Un assortiment de  pâtisseries ? Allez, allez, ne me dites pas que vous n'êtes pas intéressés ! D'autant plus que celles de Cess sont alléchantes.

Food-Alphabet1

Cet alphabet comporte des images peu ragoûtantes mais je fais une exception pour ces 2 lettres.

floreal01

Le tout arrosé d'un peu de miel (le diabète nous guette).

miel

mielbis

Source

L'alphabet en cure-dents de Vladimir Koncar terminera notre repas.

vladimir koncar01bis

vladimir koncar01

vladimir koncar01a

Publicité
Commentaires
C
de chouettes illustrations, je ne reçois plus tes news depuis plusieurs jours... grrr..<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
N
super et surtout, j'adore ta chute avec les cure-dents :D :D
Répondre
M
Oui jolies illustrations éducatives pour les cantines Barbara !
Répondre
B
top <br /> <br /> à afficher dans les cantines!
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité