Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
24 septembre 2017

Telle maison, tel maître!

Est-ce que votre maison vous ressemble?
Est-elle joyeuse, optimiste, triste ou agressive ?
La mienne devrait être bavarde mais elle ne le montre pas. Elle reste discrète.
Elle doit ressembler à mon mari plus qu'à moi o:)))

Sur Kizoa

Photos trouvées un peu partout sur Internet sans indication de l'origine, bien souvent.
La musique est de Kevin Mc Leod et s'intitule "Life of Riley".

Publicité
Commentaires
M
Excellent !!! merci pour ce gros travail de recherche !!! :-)
Répondre
K
et le pire ... c'st que je n'arrive pas à les jeter !! <br /> <br /> j'aime toujours les feuilleter ... <br /> <br /> quel héritage !!!!
Répondre
K
j adore <br /> <br /> j'avais un classeur "maisons visages" (à l'époque ou internet n'existait pas) !!
Répondre
M
Pour moi ça a fonctionné et me suis régalée !
Répondre
M
la vidéo ne fonctionne pas ...je reviendrais
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité