Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
18 mars 2017

Le massacre des poupées

Des poupées démembrées, des pieds découpés, des bras arrachés, .......le comble de la cruauté!! Non, nous ne sommes pas dans un film d'horreur, mais bien chez l'artiste australienne Freya Jobbins qui utilise des jouets pour composer ses étranges têtes, sculptures complexes et  impressionnantes.

Partagée entre la fascination, l'admiration pour sa fabuleuse imagination, et un certain malaise malgré tout, je ne peux m'empêcher d'aimer ces compositions ingénieuses. Attention, les Barbies, ne trainez pas aux abords de son atelier!

Freya-Jobbins-1

Freya-Jobbins-30

Freya-Jobbins-15

Freya-Jobbins-29

 

Freya-Jobbins-16

Freya-Jobbins-19

Freya-Jobbins-20

Freya-Jobbins-21

Freya-Jobbins-23

Freya-Jobbins-25

Freya-Jobbins-33

Publicité
Commentaires
S
ahahah c'est génial ! Bon, j'avoue que ça donne envie d'exposer dans le couloir d'entrée à halloween :) mais c'est fascinant. <br /> <br /> Si on se recule et qu'on floute sa vision, on voit vraiment les visages distinctement.
Répondre
J
J'adore, c'est drôle et très réussi!
Répondre
N
le début de ton billet me faisait craindre pire, et finalement... je trouve qu'il y a un chouette travail derrière tout ça, le 3ème et le 5ème me plaisent assez
Répondre
K
du même avis que vous !!!!
Répondre
V
Doux jésus marie joseph. J'aime pas ça mais alors là pas dutout. :-s
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité