Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
9 mars 2017

Petits bonhommes en quadrillage

Merci à Martinou pour le partage de son travail sur le bonhomme.

C'est par un mélange de techniques connues : graphisme, collage, dessin, que les enfants ont pu réaliser ces bonshommes à partir de pavages, que ce soit pour les fonds ou pour le corps du bonhomme lui-même.

"Coucou Joséphine !

A défaut de marionnettes, je t'envoie un p'tit travail sur les bonhommes.
- Quadrillage à la craie blanche
- Graphisme au feutre noir sur formes
- Collage des formes
- Gommettes yeux, pieds, mains
- Feutre noir pour yeux, nez, bouche"

bonhgeomMartinou01

bonhgeomMartinou02

bonhgeomMartinou03

"- Tracer la tête, les yeux, le nez, la bouche et les cheveux
- Quadrillage et coloriage pour le corps
- Collage de formes pour bras et jambes"

bonhquadrillageMartinou01

bonhquadrillageMartinou02

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup ces réalisations enfantines . Bises
Répondre
L
chouette , les petits ébouriffés me plaisent bien ! <br /> <br /> merci Martinou et Jo
Répondre
A
J'aime beaucoup!
Répondre
M
ils sont sympas comme tout ..je m'en vais même les "pinter" Martinou pour les retrouver ..toujours pas de blog ???
Répondre
N
encore de jolis bonshommes !
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité