Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
11 janvier 2016

Des couronnes papillottes

J'aime beaucoup ces petits palmiers qui ont poussé sur les couronnes des enfants, dans la classe de Martinou : un petit air exotique souligné par les costumes de couleurs vives des rois et reines.

"- Couronnes baroques sur bandeau de carton + formes rectangulaires en carton ondulé + graphisme aux poscas métallisés + collage algorythme, grosses gommettes, morceaux de guirlandes, ronds de papillotes + chenilles + papiers de papillotes.
Le tout, dans les tons : Argent / Doré / Noir
Amicalement
Martinou"

Martinouroisreinescouronnes04a

Martinouroisreinescouronnes04b

Martinouroisreinescouronnes04c

Martinouroisreinescouronnes04d

Merci Martinou pour cette idée très originale de récupérer les papiers brillants des papillottes.

Publicité
Commentaires
P
Ca pétille chez Martinou !
Répondre
C
superbes !<br /> <br /> bises
Répondre
L
voilà des couronnes scintillantes ! bravo .
Répondre
C
Un 14 juillet en janvier! Si j'avais une case mémoire j'y glisserai cette brillante idée.<br /> <br /> Bravo madame, pardon ma reine.
Répondre
B
et pas de s à accrochage bon zut à demain !!!! :)
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité