Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
24 novembre 2015

Après les feuilles, les branches.

Elles ne se ramassent pas à la pelle, comme les feuilles, mais elles jonchent le sol aussi surtout dans les espaces largement arborés. Une vraie aubaine pour fabriquer des fagots décoratifs, des étoiles pour Noël.
L'artiste Paul Schick a choisi de les utiliser pour des compositions plus abstraites, à poser ou à accrocher. J'adore!

paul schick01

paul schick02

paul schick03

paul schick04

paul schick05

Publicité
Commentaires
J
Beautiful. Happyness decoration home. Bests regards. Slye
Répondre
C
J'aime l'idee, j'aime les creas. Mais quand meme celle de la derniere photo me fait une drole d'impression.... je saurai pas dire pourquoi, quoi. Mais c'est un truc byzarre....<br /> <br /> Peut etre vaudrait-il mieux que j'aille au lit mdr:-) :-) <br /> <br /> Gros bizous.
Répondre
M
Tu adores et bien moi-aussi !
Répondre
H
Heu ... J'ai pas trouvé où s'abonner sniff !
Répondre
H
Plein de trucs chouettes dans votre blog, merci !<br /> <br /> Je m'abonne !
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité