Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
7 octobre 2015

Les contes défaits

"Coucou Joséphine
J’arrive un peu tard pour ton thème des contes. Je ne sais pas si  tu connais mais je craque pour les contes défaits ...Je vais d’ailleurs acheter le DVD pour travailler dessus avec mes GS l’année prochaine
Bisous et merci pour tout le partage et toutes tes trouvailles
Mimih"

Il exite d'autres contes mis en scène par les mêmes auteurs à visionner sur Youtube et le fameux DVD convoité par Mimih. Merci à elle pour la découverte.

contesdéfaits

Et puisque je suis sur les "trois petits cochons" (façon de parler), j'en profite pour vous montrer le travail des élèves de Pascale B. Leurs 3 cochons sont rondouillards à souhait :o)))

3cochonspascaleB01

3cochonspascaleB02

3cochonspascaleB03

3cochonspascaleB04

Merci à Pascale pour cette super maquette.

Publicité
Commentaires
M
travail magnifique!
Répondre
F
bonjour,c'est super chouette et sympa , <br /> <br /> bisous,,<br /> <br /> frifricreations.!
Répondre
M
Trop chouette la production du jour !<br /> <br /> Trop j'adore le livre et/ou DVD du jour !<br /> <br /> Trop fun l'histoire en vidéo du jour !<br /> <br /> Bref trop merci pour les découvertes du jour à Joséphine, Mimih et Pascale !
Répondre
M
j'ai découvert aussi les contes défaits l'année ou j'ai travaillé sur les contes <br /> <br /> http://lesdoigtsbavards.over-blog.com/article-les-3-petits-cochons-124088304.html<br /> <br /> les enfants avaient adorés même les MS<br /> <br /> extra la maquette
Répondre
P
Génial les contes défaits ! Merci pour la découverte.
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité