Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
2 octobre 2015

Le vrai visage du petit Chaperon Rouge

chprgeMartin Mannig

Merci à Nadine de Bordeaux pour ce sourire.
"Oserai-je????
Oui, oserais-je t'envoyer cette photo du petit chaperon rouge prise à la FIAC en 2008???
La moralité dirait non, mais après tout...la FIAC de Paris est grand public, ça me couvre, et puis comme tu es en plein là dedans...
Je n'ai malheureusement plus le nom de l'artiste, je me souviens juste qu'il était suisse. Je sais très bien que tu ne pourras pas le publier, c'est juste pour te faire rire!
Bonne soirée,
Nadine de Bordeaux"

Tu as bien fait d'oser, Nadine. Et si si, je peux tout à fait le publier! Je vais me gêner, tiens! :o)))
L'artiste est Martin Mannig et il a fait cette version-là aussi, encore pire que la première :

chprgeMartin Mannig02

Publicité
Commentaires
C
beurk ! doit se dire le loup !!!<br /> <br /> il fallait oser ... !<br /> <br /> bises
Répondre
M
Si chaperon rouge, boucle d'or, blanche- neige... avaient cette<br /> <br /> tête là... loup, ours, reine... prendraient la poudre d'escampette !<br /> <br /> Le monde à l'envers ! Qu'est-ce-qu'elles sont moches !
Répondre
P
Pas trop fan du graphisme de ce monsieur mais j'aime l'idée impertinente ! C'est vrai qu'il est un peu lisse ce PCR...
Répondre
C
:)
Répondre
P
A faire fuir le loup, vraiment pas appétissant ce chaperon ! Mais il en faut pour tous les goûts.
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité