Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
30 août 2015

Photographes de crayons

Ben oui, je suis toujours dans les crayons (rentrée scolaire oblige) et je m'aperçois qu'il existe 3 catégories d'amoureux de cet outil indémodable et non moins utile.

Celui qui aime le beau crayon de couleur, pointu et flambant neuf . Il le range soigneusement dans sa pochette après utilisation, le taille dès que la pointe s'arrondit un peu, le classe avec les autres selon sa couleur pour former un arc en ciel.
Celui-là est, sans hésiter, un fan de la photographe russe Victoria Ivanova

victoria ivanova01

victoria ivanova02

victoria ivanova03

victoria ivanova04

victoria ivanova05

 victoria ivanova06

Puis il y a celui qui garde son crayon jusqu'à ce qu'il ne puisse plus le tailler, qui accumule tous les minis crayons, même les gris, même les mordillés et les usés.
Alors celui-là est forcément un admirateur de la photographe néerlandaise Bisy Backson.

bisybackson01

bisybackson02

bisybackson03

bisybackson04

Enfin, il y a celui qui utilise le crayon à des fins publicitaires, qui le photographie, le transforme et l'accouple à d'autres objets par la magie du digital et avec l'aide de "Photoshop".
C'est, sans conteste, un supporter de la marque Faber-Castell

PubFaberCastell01

PubFaberCastell02

PubFaberCastell03

PubFaberCastell04

Vous êtes dans quelle catégorie, vous?

Publicité
Commentaires
P
C 'est que Joséphine en connait un C..rayon !
Répondre
K
les 3 pour moi !!!! j'aime tout !!! mais dans la vie .. je suis plutôt la 2 !!!<br /> <br /> <br /> <br /> bravo Pétronille, j'adore !!! mais .. encore une dans le même genre .. et je me TAILLE !!!!
Répondre
P
Joséphine, c'est une mine ! <br /> <br /> NB: un lecteur l'a peut être déjà tenté...;)
Répondre
M
Plutôt le 2 mais incroyable l'imagination humaine. J'admire. Merci.<br /> <br /> Bonne rentrée.
Répondre
C
j'adore ! ... je suis arc-en-ciel !!!<br /> <br /> bises
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité