Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
5 février 2015

Sortir du cadre

C'est ce qui m'a plu dans la création de Karine Krynicki. Outre le fait que l'artiste utilise beaucoup de matériaux de récupération (ici, une pièce d'un blouson de cuir pour le visage), j'ai bien aimé les mains, sortant du cadre et donnant vie au personnage.

karine krynicki01

karine krynicki01bis

De même pour ce  "portrait miniature" et "le repos du clown", que j'aime beaucoup aussi et que je trouve touchants.

karine krynicki02

karine krynicki03

Je pense avoir vu cette artiste à Frazé, lors du festival d'art insolite.
D'autres très belles choses à voir sur ce site

Publicité
Commentaires
K
Bonjour, je découvre avec retard votre article sur mon travail, merci beaucoup! Je serai de nouveau cette année, non plus à Frazé, mais à Authon-du-Perche pour le festival Courants d'Arts organisé par Art Insolite, du 12 au 14 juin. Peut-être pourrions-nous nous y rencontrer? <br /> <br /> (J'ai adoré les commentaires sur le chat "zombie", ça m'a bien fait rire. En fait il n'a pas de yeux...;) chacun peut lui donner son propre regard)
Répondre
A
J'adoer quand ça sort du cadre, je connais une artiste textile américaine et totues ses créations sont excentrées!! Ca , c'est sympa comme tout. qui rime avec bisous!!!
Répondre
V
J'adore, c'est très original, merci !!!
Répondre
M
Des détails à retenir à travers ses oeuvres-RéCuP ! Excellents <br /> <br /> ces débordements !! Pour le chat, je trouve qu'il est très réussi...<br /> <br /> il lui manque simplement une âme dans le regard...mon avis est <br /> <br /> partagé entre Barbara et Coco... du coup, effectivement, il a plutôt l'air d'un chat zombie, avec cette noirceur à la place des yeux !
Répondre
C
intéressant,<br /> <br /> heu..le chat me fait peur ...sur sa page d'accueil...mais de superbes créations!
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité