Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
1 février 2015

Un peu de pudeur!

C'est vrai quoi! Si vous vous promenez nu dans la rue, vous vous faites arrêter pour attentat à la pudeur, alors que toutes ces statues, sous prétexte d'oeuvres artistiques connues, affichent sans complexes leur nudité. C'est une honte, j'vous dis! :o)))
Heureusement Leo Caillard a trouvé une solution et fourni une garde-robe adaptée à la plupart. Ça change tout, non?

leo caillard01

leo caillard02

leo caillard03

leo caillard04

leo caillard05

leo caillard06

leo caillard07

Publicité
Commentaires
B
Et bien voilà une idée originale......! la fantaisie est la bienvenue par ces temps froids.
Répondre
L
Merci à tous ! Plus de visuels sur mon site: www.leocaillard.com.
Répondre
M
C'est génial ! A mon avis du Photoshop derrière ! Ils prennent une modernité incroyable.<br /> <br /> Quant au Manneken Pis, il a une garde robe à faire pâlir de jalousie les femmes de dictateurs. J'ai fait un reportage avec son "habilleur" il y a quelques années. Il m'expliquait que chaque pays, chaque confrérie, ... offre une tenue à la statue. Les habilleurs le changent en fonction des événements, des fêtes, des visites officielles.
Répondre
K
c'est excellent....!
Répondre
M
Hihihi ! Ce doit être difficile en tout cas de les habiller (ouf les pantalons !).
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité