Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
15 janvier 2015

Quand la grisaille fait partie du décor

Les arbres sont toujours noirs, la neige toujours blanche mais ce sont les fonds qui ont changé de couleur et j'adore.
Pourtant du gris, j'en ai à revendre ici, côté ciel, mais les fonds de papier journal de ces réalisations sont rehaussés de couleurs : les hiboux, les boutons des bonhommes de neige et quelques titres des journaux.

Hiverarbresmartinou00

Hiverarbresmartinou01

Hiverarbresmartinou02

Hiverarbresmartinou03

Hiverarbresmartinou04

Hiverarbresmartinou05

Hiverarbresmartinou06

L'ensemble est vraiment très beau et je remercie Martinou de nous en régaler.

Publicité
Commentaires
L
Magnifiques ces arbres d'hiver !!!!! Ces mélanges rendent une poésie incroyable!!!!!
Répondre
E
Mais que fait la maîtresse ? Elle crée des envies ! Bravo Martinou !
Répondre
N
c est magnifique!
Répondre
M
Quel beau mélange de matières !
Répondre
F
c'est super sympa , et fin, bisous !<br /> <br /> bonne soiree !<br /> <br /> frifricreations.<br /> <br /> <br /> <br /> je suis charlie.
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité