Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
28 novembre 2014

Alpha, Beta, Gamma, Delta, Epsilon , Zêta, Êta.....et les autres

Ben Javens est un illustrateur anglais. Ses dessins sont simples dans une gamme de couleurs restreinte.
Cet alphabet de bonhommes illustrent tout à fait son style.

alphben javens01

alphben javens02

alphben javens03

alphben javens04

alphben javens05

alphben javens06

alphben javens07

alphben javens08

J'avais, ci-dessous montré le travail d'un autre artiste qui me plaisait beaucoup (le travail, pas l'artiste) mais ce dernier a souhaité que je retire toutes ses photos, empruntées sans sa permission. C'était une réclamation tout à fait justifiée et c'était demandé si "gentiment" que je n'ai pu refuser. Je ne le nommerai pas non plus. Je ne sais pas si son nom n'est pas protégé aussi par copyright :o))

Publicité
Commentaires
C
Super ces artistes qui s'amusent en créant hihi :)<br /> <br /> BIz.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
M
PS: Technique en classe sans empreintes d'encre bien sûr !<br /> <br /> Juste le contour ou la prise directe de photos avec les enfants<br /> <br /> en position ! Laissons ce délire à Fabio de Minicis !
Répondre
M
Oui excellent et original ! Pour les silhouettes, je l'ai déjà <br /> <br /> fait pour remplir l'intérieur ou en chair et en os pour écrire<br /> <br /> un mot à un spectacle... facile à mettre en place la technique<br /> <br /> de Fabio de Minicis, avec toute la classe, prendre des photos et ensuite faire un montage ! Super vivant comme atelier "motricité-écriture-lecture" !
Répondre
V
J'adore les premiers, merci !!!
Répondre
C
excellent!
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité