Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
21 novembre 2014

En toutes lettres

Ça ne vous est jamais arrivé, à vous, de vous amuser avec les pâtes alphabet dans votre soupe?
Alors vous comprendrez aisément pourquoi certains aiment les utiliser pour des créations artistiques comme ce mandala de pâtes réalisé par Nora de Paula.
Ne cherchez pas son blog, elle n'en a pas. J'ai trouvé ces photos sur le site Recyclart

nora de paula01

nora de paula02

nora de paula03

J'admire la patience de l'artiste, mais comme je n'en suis pas dotée (ou très peu), je me rabattrais plutôt sur le découpage dans les magazines à la façon de Thierry Spada . Ses compositions colorées sont également source d'inspiration pour quelques activités de collage en classe.

thierry spada01

Voici d'autres modèles d'auteurs inconnus trouvés sur Internet.

compolettreschiffres01

compolettreschiffres02

Publicité
Commentaires
N
https://www.facebook.com/noraartcz :-)
Répondre
P
Thierry, ben c'est mon ancien voisin...Chut ! top secret !
Répondre
A
je suis admirative face au travail de Nora de Paula!!!!!!!!!!!! wah wah wahouuuuuuuuuu!
Répondre
W
Ce qui est incroyable c'est qu'elle ecrit pour de bon avec les pates ! ce n'est pas seulement beau...<br /> <br /> Bon, c'est pas pour autant que je ferai de meme ;)
Répondre
J
Désolée pour les horribles fautes d'orthographe et merci à Jean (un de mes correcteurs attitrés) de me les avoir signalées.<br /> <br /> C'est corrigé! Je respire mieux :D
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité