Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
23 juillet 2014

Miam!

Qu'est-ce que j'ai pu en manger de ces nournours élastiques!
Je crois que c'est plus la consistance que le goût, finalement peu prononcé, de ces bonbons, qui me plaisait le plus.
L'heure des régimes a sonné et c'est maintenant en robe du soir que j'ai décidé de m'adonner à ma gourmandise préférée!

robenounoursbonbons01

robenounoursbonbons02

Il aura fallu 50 000 oursons de la marque Ha...bo à 2 créatrices japonaises, Hissa Igarashi et Sayuri Makumi, pour confectionner cette robe.
La styliste Hissa Igarashi n'en est pas à sa première robe "friandise" puisqu'elle avait déjà créé celle-ci :

hissa igarashi01

Et pour finir de vous faie saliver, voici un clip de Kina Grannis, dont le décor est constitué entièrement de ces petits bonbons ronds enrobés de sucre coloré qui s'appellent des "jelly beans"

jelly_beans

Publicité
Commentaires
J
Ils la lèchent?
Répondre
V
Pour la nettoyer la robe y font comment ????
Répondre
M
Magnifique d'ingéniosité !!<br /> <br /> Incroyable mais vrai !!
Répondre
B
je connais ce clip fantastique <br /> <br /> les robes sont magnifiques aussi <br /> <br /> merci bon appétit
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité