Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
5 juillet 2014

Des petits morceaux de bois

Mais pas seulement! Des morceaux de miroirs aussi, des crayons coupés en tronçons, des éléments de la nature..... Tout est bon pour Silvia Logi qui récupère, accumule et transforme tous ces objets en mosaïques, en tableaux, en cadres.

silvia logi01

silvia logi02

silvia logi03

silvia logi04

silvia logi05

silvia logi06

silvia logi07

silvia logi08

Les tranches de crayons en mosaïques, c'est joli, non?

Publicité
Commentaires
P
Lavori a dir poco FANTASTICI
Répondre
M
Toutes les œuvres sont très belles
Répondre
M
HERMOSISIMO
Répondre
C
C'est superbe ! Du même avis, ça me donne encore plus envie de faire.
Répondre
M
J'adore les villes !! Et même si tu nous présentes<br /> <br /> des artistes formidables... moi, ça ne me donne <br /> <br /> pas du tout envie d'arrêter !! Au contraire... je <br /> <br /> m'en inspire, je transforme, j'adapte et au final... à mon niveau et avec mes<br /> <br /> moyens, je crée avec mes loulous ! Je suis toujours satisfaite et fière de leur<br /> <br /> investissement !!!!!!! L'envie forge la progression ! Toujours autant de plaisir<br /> <br /> à te lire tous les matins et vive la découverte créative !!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité