Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
9 janvier 2014

Des gros et des tout-petits

Pour les gros, c'est encore chez Pascale B. que nous les trouverons.
Je parle de rois, et tout particulièrement de leur tête. Rassurez-vous, il n'y a pas eu décapitation :o))

"Les enfants ont également réalisé des têtes à partir de ballon de baudruche. Ce n'était pas pour commémorer la mort de Louis XVI !
Bonne continuation et merci pour toute les découvertes et les partages !
Pascale B."

roipascaleB01

roipascaleB02

roipascaleB03

Merci Pascale pour l'envoi de tes photos et le partage de ton travail. Ces grosses têtes me font un peu penser aux personnages du carnaval de Nice. Moi, je les verrais bien au bout d'une pique, finalement. Mais inutile d'effrayer les enfants, même s'ils voient encore plus horrible à la télé.

A l'inverse, l'artiste Willard Wigam fait dans le tout-petit, le minuscule, le microscopique  puisqu'il sculpte ses personnages et les installe dans le chas d'une aiguille.
Pour vous, Messieurs et Mesdames, voici LA COUR!!!

willard wigam01

Publicité
Commentaires
M
Merci pour le partage, amusant mon ados-martien voulait faire la même activité avec mes mousses, mais le temps manque pour ce collégien :)<br /> <br /> <br /> <br /> En tout les cas c'est chouette <br /> <br /> <br /> <br /> Le Capitaine<br /> <br /> <br /> <br /> www.bricole-et-parlotte.com
Répondre
M
Je persiste et signe ! Copie conforme et très belle réalisation du roi du Carnaval !<br /> <br /> Parole de Niçoise ! Les miniatures sont extraordinnaires ! Parole de lilliputienne !
Répondre
C
Hummmm mais en plus de me faire penser au Carnaval de Nice , ça me fait aussi penser à mon enfance . .. Je suis certaine d'avoir fait un trvail de ce genre quand j'étais petite et c'est drôlement bon de trouver cette petite madeleine de Proust au petit matin (une madeleine au pettit déj' ça le fait , non ? )<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo ! Jolies réalisations !
Répondre
B
mais quelle bonne idée!<br /> <br /> <br /> <br /> oui très niçois<br /> <br /> <br /> <br /> le col est extra aussi
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité